Gel hydro-alcoolique : ce gel assure l’hygiène sans agresser la peau et protège des bactéries. 

Polysaccharide obtenu par biocatalyse enzymatique : cet actif régulateur de l’écosystème cutané est capable de protéger durablement le microbiote de la peau. Il agit en véritable bouclier de l’épiderme. 

Glycérine végétale : il s’agit d’un humectant capable de maintenir la teneur en eau de la barrière cutanée. On utilise la glycérine afin de protéger la peau des agressions, de la lisser et de l’aider à conserver son aspect fluide. 

Humectant naturel dérivé de maïs : ce puissant agent humectant naturel maintient l’eau au contact de la peau. 

Actifs hydratants d’origine végétale (pomme, pastèque et lentille) : ces actifs d’origine naturelle boostent l’hydratation immédiate et stimulent les aquaporines. Grâce à leurs vertus, ils renforcent la cohésion cellulaire. 

Extrait d’algue rouge : l’algue rouge dispose de nombreux bienfaits hydratants. Riche en antioxydants, elle améliore la microcirculation cutanée et aide à lutter contre la perte d’élasticité de la peau. 

Extrait d’algue calcinée : cet extrait végétal constitue un puissant actif anti cellulite. 

Extrait de poivre rose : le poivre rose présente une myriade de propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Il agit comme un actif brûleur de graisses.